SPORTS

Stage section RAID

Mardi et mercredi 12 et 13 septembre 2023, les professeurs de la section RAID ont organisé un stage d’intégration pour accueillir les nouveaux élèves et fédérer le groupe autour des valeurs et des objectifs sportifs de l’année.

Au programme pour nos 22 raideurs : randonnée en VTT pour rejoindre Lamorlaye, pique nique aux étangs de Commelles avec relais et course d’orientation, randonnée VTT jusqu’à Gouvieux, installation des tentes, soirée pizza et trail nocturne. Le lendemain : descente du Mont César, randonnée VTT jusqu’à la base de loisirs de Saint Leu d’Esserent, canoé kayak et paddle géant, biathlon puis retour en fin de journée à Senlis, en VTT.

Le temps n’a pas toujours été de la partie mais l’engagement des élèves, de plusieurs enseignants venus prêter main forte et la bonne humeur de tous ont fait de ce stage un très bon moment. Merci à tous !

Petit résumé en images réalisé par S. Dubois