SPORTS

Le Jeu des Jeux 2024

La classe de 5C participe à un concours sur les Jeux Olympiques : le Jeu des Jeux ! C’est une compétition ludo-éducative à laquelle prennent part tous les élèves de 5ème licenciés UNSS de France.

Le jeu prend la forme d’une WebApp sur laquelle les élèves vont se connecter, avec plusieurs phases de qualification pour sélectionner dans chaque collège un binôme mixte qui participera à la qualification départementale le 13 mai et on espère à la qualification académique le 3 juin. C’est Gabin K. et Tyfenn J. qui représenteront notre collège ! Bravo à eux !

La grande finale aura lieu sur France Télévision le 21 juin. Le meilleur binôme de France aura le grand honneur de participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques !