Spectacle Nobody’s perfect

En janvier, deux classes de 3ème ont eu la chance d’assister au spectacle Nobody’s perfect de la Compagnie Ouimerci qui sera également présenté à La Manekine de Pont Sainte Maxence et à la Faïencerie de Creil.

Ce spectacle est une création en cours :  Aude Léger, comédienne et metteur en scène, accompagnée de Philippe Bégin, guitariste, intervient dans les collèges pour partager sa passion, expliquer le processus de création et profiter du retour souvent très constructif des élèves.

Nobody’s perfect, son nouveau spectacle « à emporter », mêle théâtre, musique et sons. Aude Léger se prête au jeu du récit mémoriel et invite les spectateurs à partager un voyage dans ses souvenirs : des moments de vie, des rencontres, des émotions. Artiste originaire de Senlis, elle a été très émue de retrouver le collège de son enfance.