ACTUSSPORTS

Cross du district 2022

Mercredi 16/11/22 c’était le cross du district à Brenouille et encore une fois, les élèves ont brillamment représenté notre collège puisque 38 des 50 inscrits se sont qualifiés pour le cross départemental qui aura lieu le 30 novembre à Chantilly.

Trois élèves ont décroché un podium en individuel : Nathan P. 2ème en benjamins garçons,  Mathilde D. (2ème) et Charlotte K. (3ème) en benjamines filles. Deux élèves ont obtenu une très belle 4ème place : Adbou F. en minimes garçons et Léonie B. en minimes filles. Toutes nos félicitations à eux !

L’équipe 1 du collège dans la catégorie benjamins/benjamines composée de  Mathilde D, Nathan P, Charlotte K, Clément B, Iliéna et Valentin termine vice championne de district. Dans la catégorie minimes filles et garçons notre équipe 1 se classe à une belle 3ème place.

Un grand bravo à tous nos courageux coureurs !

S.Dubois